• Sorties scolaires

    Bien que j'aie déposé ces documents sur le blogue Validées (un grand merci Valérie), j'ai décidé de les rapatrier sur le mien pour compléter mon organisation. Ils sont en format .docx, donc modifiables !

    Prenez note qu'ils ne s'ouvrent pas sur une nouvelle page, ils se trouveront dans vos téléchargements.

    Les polices utilisées sont inscrites sur le document. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez les télécharger gratuitement. sur DaFont.com https://www.dafont.com/fr/

    Contenu des documents :

    • annonce et information sur la sortie  ici
    • rappel aux parents                                 ici
    • étiquettes pour identifier les élèves   ici

    Sorties scolaires

      Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier 

      et les histoires d'Orianne Lallemand   au Édition AUZOU

     

     

    « " Comment je me sens ? "Cahiers de suppléance »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Florence
    Vendredi 28 Juin 2019 à 23:22

    Super ces fiches !

      • Samedi 29 Juin 2019 à 00:00

        Contente qu'elles vous plaisent. Merci!

    2
    Magaly
    Samedi 29 Juin 2019 à 13:12
    Grand merci pour tous ces partages qui nous rendent la "vie d'enseignante" plus facile... D'autant plus que c'est magnifique !!! Moi, j'adore !!!
      • Samedi 29 Juin 2019 à 15:56

        Merci Magaly! Contente que cela puisse vous être utile. Bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :