• Internet et médias sociaux

     

    Internet et médias sociaux

     

     

     

    Tous les jeunes sont accro d'Internet et des médias sociaux. Je me permets de partager un atelier que j'ai animé pour Tel-Jeunes en 2014. Je sais ça fait des lunes, mais je crois que l'information est toujours pertinent pour une utilisation sainesécuritaire  et responsable.

    Aidons nos élèves à devoir de meilleurs citoyens !

    Ce document est sous format PowerPoint et est très volumineux. Le téléchargement prendra un peu de temps. Il est hébergé dans mon "GoogleDrive" pour y avoir accès, cliquer sur l'image.

     

    Internet et les médias sociaux

     

    Vous aurez le message suivant :

    Internet et les médias sociaux 

    Cliquer sur "Télécharger "

     

    Une autre fenêtre s'ouvrira:

    Internet et les médias sociaux

     Cliquer sur "Télécharger quand même" 

    Le document se retrouvera dans vos téléchargements 

    Voici une affiche aide mémoire pour rester "net" sur le Net !

    Internet et médias sociaux

     

     

     

     

    « Coupons de bonheurABC de la recherche »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :