• Affiche pour la porte

    Il est rarissime que je publie un document modifiable. Je vous fais confiance pour respecter les droits d'auteurs. Voici quelques affiches où vous pourrez inscrire le nom de votre classe, votre nom, etc. J'ai inscrit les polices utilisées dans les zones de texte, mais vous pouvez utiliser celle de votre choix.

    Cliquer sur l'image pour télécharger le document.

     

    Version Loup

     

    Version Splat

     

    « Mes bricolages chouchous autour du mondeOrientation spatiale »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Emilie C
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:22

    Merci! 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:41

        Mon plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :