• Symbaloo préscolaire

     

    Symbaloo ??? Mais qu'est-ce que c'est ?

    Symbaloo.com est un bureau virtuel qui se présente sous forme d'une grille composée de plusieurs cases sur laquelle vous pouvez inscrire vos sites Internet par catégories. Chaque utilisateur peut personnaliser ses Symbaloos. Je l'ai utilisé beaucoup lors de mes années d'enseignement et spécialement au préscolaire sur ma page de classe au TNI. Son utilisation est très conviviale.

     

    Symbaloo du préscolaire

     

    Voici le Symbaloo que j'ai utilisé pendant mes années au préscolaire. Je vous invite à le personnaliser et à en créer plusieurs (images libres de droit, français, mathématiques, motricité, etc.).

     

    Symbaloo du préscolaire

     

    Cliquer sur l'image pour accéder à Symbaloo.com

     

     

     

    « Les premières nations vers 1500Page de classe »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mamzelle24
    Samedi 3 Août 2019 à 18:32

    Merci! Je vais enfin réussir à résoudre mon problème de garder des dizaines de pages ouvertes en même temps!

      • Dimanche 4 Août 2019 à 19:49

        C’est vraiment super! Vous pouvez en créer plusieurs pour organiser divers sujets. Je suis contente que cela puisse vous être utile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :