• Documents de voyage

     

    Pour rendre plus réel votre voyage autour du monde avec le Loup, je vous propose un passeport, un billet d'embarquement, une carte postale, des estampes à découper pour coller dans le passeport, des règles de sécurité pour le vol. 

    Cliquer sur l'image pour accéder au document

    Documents de voyage 

    Suggestion :

    Documents de voyage

    Aligner quelques bancs comme dans l'avion (prévoir une ceinture de taille pour chaque siège). À la porte de la classe, vérifier le passeport et le billet d'embarquement. Lorsque les enfants sont en place, montrez la vidéo des consignes de sécurité. Vous pourrez leur demander de jouer aux agents de bord pour qu'ils puissent à leur tour expliquer les consignes.   

     

    Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ja_cH494z98

     

     

    « 1er cycle numérationChoix des ateliers »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Maitresse Céline
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:35

    Bonjour, merci beaucoup.

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:48

        Mon plaisir!

    2
    Lisa
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 23:29

    Bonjour, 

    Ca a l'air vraiment super mais ...

    Malgré le fait que je clique sur l'image je n'arrive pas à accéder aux documents (passeport, carte d'embarquement, ...).

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 00:33

        Êtes-vous au téléphone ou à l'ordinateur ? Si vous utilisez le téléphone, cela peut-être la cause du problème.

      • Julia
        Lundi 20 Juillet 2020 à 11:27

        même depuis mon ordinateur je n'y arrive pas

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 16:01

        C'est corrigé. Merci de m'avoir mentionné le problème.

    3
    groomy
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:37

    magnifique travail ! 

    je compte travailler sur le thème du voyage dans ma nouvelle classe de GS donc je suis ravie !

    merci beaucoup

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 00:36

        J'ai adoré travailler avec cet album. Je vous souhaite beaucoup de plaisir!

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 21:42

    Bonjour et merci pour le partage !! 
    Pour le passeport, comment l’assembles tu ? 

      • Mercredi 12 Août 2020 à 21:50

        Bonjour! Désolée pour le délais. Je suis aux prises avec des problèmes personnels. Une réponse rapide : pour l’assemblage, lors de l’impression sélectionner mode livret sur votre imprimante. De retour dans environ une semaine. 

      • Vendredi 14 Août 2020 à 17:01

        Pas de soucis pour le délai de réponses, tu réponds quand tu le peux et j’espère que tes problèmes personnels ne sont pas trop graves.

        merci d’avoir pris le temps de me répondre, bon courage à toi et encore merci pour tout ce que tu nous partages !

    5
    Laetitia
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:54

    C'est juste magnifique, j'adore ! merci

      • Mercredi 12 Août 2020 à 21:51

        Merci! Vos bons mots sont un baume sur mon cœur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :