• Coupons de bonheur

    Je crois qu'il est essentiel de mentionner les bons coups des élèves. Je vous propose mes coupons de bonheur pour souligner un dépassement, une attitude positive, une belle amélioration, etc.

     

     

    Prenez note que j'ai modifié

    "Je suis fière de toi " pour  "Tu peux être fier(e) de toi "!

    Cliquer sur l'image pour avoir la version de votre choix

    Coupons de bonheurCoupons de bonheurCoupons de bonheur                                                          

     

     

    « Cahiers de suppléanceInternet et médias sociaux »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :