• Mes règles de classe et affiches

     

     

    À école comme à la maison, on doit suivre certaines règles pour le fonctionnement. Il n’est pas recommandé de toutes les introduire en même temps, spécialement pour les tous petits. Optez plus tôt pour la présentation d’une ou deux et prenez le temps de les expliquer. Faites des mises en situation pour bien illustrer le pourquoi, et les conséquences du non-respect de ces règles.

     

    Cliquer sur les images pour télécharger les documents.

     

     

    L'an dernier j'ai déposé mes règles avec le loup sur  .

    Valérie en a ajouté trois. Je me permets de les inclure, car pourquoi reprendre un travail si bien fait.

     

     

     

     

     

     Vous trouverez ici d'autres affiches pour ouvrir une discussion avec vos élèves. Quel comportement est permis, qu'est ce qui est inacceptable dans la classe!

                                             

     

    Cliquer sur les images pour télécharger les documents. 

     

     

    D'après les albums du loup , Éd. AUZOU. Les textes sont d'Orianne Lallemand et les illustrations d'Éléonore Thuillier .

    Et d'après les albums de Splat the cat (Splat le chat), textes et illustrations de Rob Scotton.

     

     

     

     

     

    « Mes pages de notes Activité de la rentrée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zinna
    Dimanche 30 Juin 2019 à 20:05
    Bravo pour ton fabuleux travail et pour ta générosité.
      • Dimanche 30 Juin 2019 à 20:55

        Merci! Vous êtes très gentille. Bonnes vacances!

    2
    Maitresse Céline
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:14

    Merci beaucoup.

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:23

        Mon plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :