• Mes pages de notes

     

     

    J’ai fait des feuilles de prises de notes au gré des mois. Vous pouvez les utiliser tels quels ou les insérer au début de chaque mois dans mon cahier de la maîtresse.

     

    J’y note mes idées, mes découvertes, les nouvelles activités que j’aimerais essayer pendant le mois. Je fais par la suite une rétrospective. Ce qui fonctionne bien et aussi les améliorations à apporter pour les prochaines fois.

     

     

    Deux versions sont offertes :

     

    Cliquer sur les images pour télécharger les documents.

     

     

     

     

     

     D'après les albums du loup , Éd. AUZOU. Les textes sont d'Orianne Lallemand et les illustrations d'Éléonore Thuillier.

    Et d'après les albums de Splat the cat (Splat le chat), textes et illustrations de Rob Scotton

    « CommentairesMes règles de classe et affiches »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Tam
    Samedi 13 Juillet 2019 à 20:46

    Merci c'est trop sympa

     

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 20:56

        Vous êtes très gentille =0)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :